Khartoum, 1er Oct. (SUNA) - L'Ambassadeur Mohamed Omer Musa a présenté ses lettres de créance au Président Biélorusse, Alexandre Lukashenko, comme Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Soudan auprès de la République de la Biélorussie.

L'ambassadeur a transmis les salutations du Président du Conseil de Souveraineté Transitoire, Lieutenant Général Abdul Fattah Al-Burhan, au Président Biélorusse.

Il a apprécié la fermeté des relations entre les deux pays et l'importance de renforcer la coopération constructive, spécialement dans les domaines de l'économie et du développement, et l'échange de soutien au sein des forums internationaux.

Pour sa part, le Président Lukashenko a accueilli l'Ambassadeur, en soulignant l'importance du Soudan et les rôles qu'il joue dans la région et ses enormes ressources naturelles, en soulignant que toute l'assistance sera fournie à l'Ambassadeur pour accomplir sa mission.

Le Président Biélorusse a demandé à l'ambassadeur de transmettre ses salutations au Président du Conseil de Souveraineté Transitoire.

FIN

HA/HA

أخبار ذات صلة