Khartoum, 20 Sept. (MENA/SUNA) - La Directrice Générale de l'Agence Soudanaise de Presse (SUNA), Dr. Fikriya Aba Yazid, a exprimé son appréciation pour avoir choisi le nom de défunt Ustaz Mustafa Amin Ismail, ancien Directeur de la SUNA, pour être honoré dans le cadre des activités des réunions des Ministres Arabes de l'Information de la Ligue Arabe, qui ont ouvert la session Mardi au Caire, soulignant que c'est une fierté pour le Soudan et le monde Arabe.

Dans une déclaration spéciale au Directeur du Bureau de l'Agence Egyptienne de Presse du Moyen-Orient (MENA) au Soudan, Dr. Fikriya a également exprimé son bonheur d'honorer le défunt Ustaz Mustafa Amin Ismail, soulignant que l'honneur vient comme une culmination d'un grand voyage donnant par le défunt ancien Directeur Général de la SUNA qui n'a pas été interrompu sauf avec son départ et ses grandes accomplissements qui sont une source de fierté pour le Soudan.

L'ancien Directeur Général de la SUNA est honoré par la Ligue Arabe parmi cinq directeurs et fondateurs d'agences de presse Arabes.

Dr. Fikriya a expliqué que la biographie de défunt Mustafa Amin est pleine de nombreux accomplissements, au cours desquels l'Agence Soudanaise de Presse a réalisé un grand essor de progrès technique et professionnel et de crédibilité, et a pu se faire une place de gloire et de brillance parmi les agences de presse régionales.

FIN

HA/HA

 

أخبار ذات صلة