Khartoum, 18 Août (SUNA) - Le Président du Conseil de Souveraineté de Transition, Commandant Général des Forces Armées, Général Abdel-Fattah Al-Burhan, a assisté aujourd'hui à une cérémonie de réception et de distribution de diplôme du Collège Militaire pour les officiers des groupes (67) du Collège Militaire et (19) des Sciences de l'Aviation.

L’occasion a été assistée par le Chef d'Etat-Major,  Général Mohamed Osman Al-Hussein, ses adjoints, les commandants des forces principales, l'inspecteur général, les directeurs des départements et des branches, les commandants de collège et un certain nombre d'attachés militaires.

Le chef d'état-major adjoint pour l'administration, lieutenant-général Munawar Osman Noqod, a souligné que les gradués ont le droit d'être fiers que leur graduation coïncide avec les célébrations du 68e anniversaire des Forces Armées.

Il a félicité les gradués des pays amis et frères, louant leur patience à recevoir les doses de formation jusqu'à ce qu'ils obtiennent l'honneur de graduer du Collège Militaire, saluant le lieutenant pilote Rahma Ezz-Eddin Suleiman, de la République du Yémen, qui a été la première jeune femme à être graduée du Collège Soudanais des Sciences de l'Aviation. Il a félicité le commandant général des forces armées, le chef d'état-major, ses adjoints et tous les commandants pour la graduation des nouveaux officiers, qui représentent une nouvelle addition aux forces armées.

Le Commandant général des forces armées a honoré les officiers et les diplômés brillants des pays amis et frères.

FIN

HA/HA

أخبار ذات صلة