Khartoum, 17 Août (SUNA) - Le Président du Conseil de Souveraineté de Transition et Commandant Général des Forces Armées, Général Abdul-Fattah Al-Burhan, a inauguré Mercredi 96 appartements pour les officiers dans la zone militaire Shajarah, en plus de la distribution de 42 voitures et 115 rickshaws pour les officiers et sous-officiers qui ont été blessés dans les opérations militaires, dans le contexte de la 68e Journée des Forces Armées.

Il a déclaré que la Journée des Forces Armées est une occasion d'honorer les officiers et les soldats qui se sont sacrifiés pour le bien de la patrie, soulignant que les Forces Armées ne les abandonneront pas, mais espèrent continuer à les soutenir de manière à garantir une vie décente pour eux et pour leurs familles.

Il a souligné que le fait d'honorer et de soutenir ceux qui ont été blessés dans les opérations est un droit et un devoir qui doit les donner pour leurs sacrifices pour le pays.

Le Chef d'Etat-Major, Général Mohamed Osman Al-Hussein, ses adjoints, les commandants des forces principales, l'inspecteur général des Forces Armées et des officiers supérieurs des forces armées ont assisté à l'occasion.

FIN

HA/HA

أخبار ذات صلة