Khartoum 12 Août 2022 (SUNA) – Le sous-secrétaire du ministère des Affaires étrangères, l'ambassadeur Daf’allah Al-Haj Ali, a rencontré  dans son bureau Gianluigi Vassallo, l'ambassadeur d'Italie au Soudan, à l'occasion de la fin de son mandat dans le pays.

Les deux parties ont souligné la solidité des relations et des liens entre le Soudan et l'Italie, où sous-secrétaire a salué le soutien  continu de l'Italie au Soudan dans les divers domaines, et a donné un éclairage sur la situation politique actuelle au Soudan.

Pour sa part, l'ambassadeur d'Italie a salué la grande coopération qu'il a trouvée de la part des responsables tout au long de son travail au Soudan, saluant les bonnes relations entre les deux pays.

Les deux parties sont convenues de renforcer la coopération et d'augmenter les investissements italiens au Soudan, notamment dans le domaine de l'agriculture, des mines et des infrastructures, ainsi que de reprendre les travaux du comité de concertation politique entre les deux pays.

Fin

Abeer

أخبار ذات صلة