Khartoum, 2 Août (SUNA) - Le Ministère Fédéral de la Santé a annoncé l'annulation de toutes les restrictions à l'entrée des Soudanais et des étrangers au Soudan concernant la pandémie de coronavirus.

Le comité technique pour répondre à la pandémie de Covid-19 a recommandé l'abolition de toutes les restrictions d'entrée au Soudan, tout en maintenant les exigences sanitaires aux points d'entrée stipulées par les règlements internationaux, dans le cadre du suivi de la situation épidémiologique interne et externe.

Il s'agit également de surveiller la situation épidémiologique mondiale, de suivre l'émergence de mutants et de prendre les mesures nécessaires si nécessaire, en plus de renforcer les systèmes de procédures sanitaires pour les arrivées à travers les différents points d'entrée.

 En conséquence, le Ministre Fédéral par intérim de la Santé, Dr. Haitham Mohamed Ibrahim, s'est adressé à l'Autorité de l'Aviation Civile et au Ministère des Affaires Etrangères pour prendre les prendre les actions nécessaires et de les faire circuler aux autorités pertinentes, en soulignant l'importance de recevoir le vaccin contre le Covid-19 pour la sureté de tous et comme il s'agit de la première ligne pour prévenir et assurer la sûreté des citoyens contre le Covid-19.

FIN

HA/HA

أخبار ذات صلة