Khartoum, 14 Juillet (SUNA)-Les Forces du Mouvement National et Cheikh Al-Tayeb Al-Ged, qui ont lancé l'Appel de l'Initiative du Peuple du Soudan, ont convenu de la nécessité de réaliser le consensus national et d'élaborer des pas pratiques pour mettre en œuvre l'appel.

C’était déclaré lorsque le Chef des Forces du Mouvement National, Dr Al-Tijani Al-Sisi, a rencontré Cheikh Al-Tayeb Al-Ged.

Le chef des Forces du Mouvement National a déclaré à la SUNA que sa réunion avec Cheikh Al-Ged a abordé l'importance de commencer les pas pratiques de l'initiative, en particulier que la situation dans le pays est pressante.

Dr Al-Tijani a présenté une feuille de route qui comprend des visions et des idées qui contribuent au succès de l'initiative, sur la base de la déclaration politique qui a été faite plus tôt à Umm-Duwanban, et sur laquelle les forces politiques et sociétales, les jeunes et les femmes ont été unanimement convenus.

Il a ajouté qu'ils se sont mis d'accord sur l'importance d’œuvrer pour la réalisation un accord national et l'unification du front national pour faire face aux risques et aux défis rencontrant le pays.

FIN

HA/HA

أخبار ذات صلة