Khartoum, 16 juin (SUNA)- Les membres du Conseil de souveraineté de transition, Al-Taher Abu-Bakr Hajar et Raja Nichola ont effectué mercredi une visite d'inspection au siège de la Société soudanaise de télécommunications (Sudatel) et ont été informés de ses performances et des progrès dont elle est témoin, notamment dans le domaine des services et des projets qu'elle offre au service de la communauté, en plus des défis auxquels elle est confrontée.

 

La réunion s'est déroulée en présence du ministre par intérim des Communications et de la Transformation numérique, Adel Hassan Mohamed Al-Hussein, et du directeur exécutif et directeur général de l'entreprise, l'Ing. Magdi Mohamed Abdalla, ainsi que des dirigeants et responsables des secteurs.

 

Le directeur exécutif et directeur général de la société a déclaré dans un communiqué de presse que le travail au sein de la société progressait pour suivre le rythme des progrès observés dans le monde dans le domaine des communications, soulignant les défis auxquels la société est confrontée.

 

L'Ing. Magdi a appelé le gouvernement à soutenir l'entreprise pour surmonter les obstacles auxquels elle est confrontée, affirmant l'importance de la formation pour suivre le rythme des progrès dans le domaine des communications.

 

Il a déclaré que les deux membres du Conseil de souveraineté ont promis de relever tous les défis auxquels sont confrontées les performances de l'entreprise.

Fin

Th

أخبار ذات صلة