Khartoum, 22 Mai (SUNA) – Le Président du Conseil de Souveraineté Transitoire et Commandant Général des Forces Armées Abdel-Fattah Al-Burhan a visité aujourd’hui le centre des examens du certificat d'étape de base à l'école de base pour les garçons du Corps blindé dans la région Al-Shajara, où il s'est assuré de la situation des étudiants et leurs performance au cours de la première journée des examens.

Al-Burhan a été accompagné lors de la visite d’inspection à l’école par le commandant du Corps blindé, Maj. Gen. Ahmed Salih Aboud.

Al-Burhan a ordonné la fourniture de toutes les exigences du centre d’examen, saluant le rôle du Ministère de l’Éducation et les enseignants et leur persistance à réaliser le message éducatif malgré les complications économiques dont voit le pays au cours de cette étape.

Al-Burhan a également visité l’école secondaire pour les filles du Corps Blindé.

Il est à noter que le centre des examens de l’École de base du Corps Blindé comprend les élèves des écoles de base pour les garçons des zones Al-Hamadab, Al-Lamab et Al-Ozozab 

À la fin de la visite, le commandant général a inspecté le Corps Blindé, où il a salué le niveau de performance du personnel et de l’équipement.

FIN

HA/HA

أخبار ذات صلة