Khartoum, 18 mai (SUNA)– Le sous-secrétaire par intérim du ministère des Affaires étrangères, L’ambassadeur Nader Youssef Al-Tayeb a reçu, mardi l’ambassadeur de Turquie au Soudan, Irfan Nazir Aglo, en présence des ambassadrices Hala Babiker et Afaf Mohammadani.

Les deux parties ont affirmé  les solidarités par les relations fortes entre les deux pays dans tous les domain politiquement, socialement et économiquement.

Aglo a rappelé les énormes projets et investissements réalisés par la Turquie au Soudan pour l'interet des deux pays, soulignant le souci de son pays de rapprocher les points de vue des deux pays à travers des visites de haut niveau qui ont eu lieu au cours de l'année écoulée et en cours et qui doivent avoir lieu dans les prochains jours. Pour sa part, Nader a salué la profondeur des relations soudano-turques, exprimant son aspiration à plus de coopération dans tous les domaines.

Au cours de la réunion, les documents concernant le terrain attribué par le gouvernement du Soudan comme siège de l’ambassade de Turquie à Khartoum ont été remis. Ra\Th 

 

أخبار ذات صلة