Khartoum, 13 Mai. (SUNA) –  Le chef du Comité supérieur conjoint pour les arrangements de sécurité - la piste du Darfour Maj-Gen. Alaa El-Din Osman Mirghani a affirmé que leur partenariat avec la MINUATS est un partenariat intelligent qui vise à mettre en œuvre les arrangements de sécurité clause pour la piste du Darfour.

Il a renouvelé sa confiance aux membres et aux employés de son comité, et a rassuré le peuple soudanais, en particulier le peuple du Darfour, que le Comité des arrangements sécuritaires est présent sur le terrain.

Cela s'est produit lors de la réunion élargie à Khartoum avec la participation de représentants de la MINUATS, de la Commission pour le désarmement et la réintégration (DDR), de la Commission d'aide humanitaire et des dirigeants de la lutte armée.

Le président du Comité supérieur conjoint pour les arrangements de sécurité a indiqué que la graduation du premier groupe de forces de sécurité au Darfour et la protection des civils dans la ville d'El Fasher en quelques jours est une action importante.

 

Osmn

أخبار ذات صلة