Khartoum, 17 Avril (SUNA) – Le Membre du Conseil de Souveraineté Transitoire Gen. Shams-Eddin Kabbashi, a exprimé son appréciation pour les positions de l’État de l’Erythrée, dirigé par le Président Isaias Afwerki, pour traiter la crise politique actuelle et rapprocher les points de vue de tous les partis Soudanais.

C’etait declaré lorsque Kabbashi a reçu aujourd’hui à son bureau, la délégation Érythréenne en visite, qui inclut le Ministre Érythréen des Affaires Étrangères Osman Saleh Mohamed et le Conseiller du Président Érythréen Yemane Gebreab.

Le Membre du Conseil de Souveraineté Transitoire a affirmé les relations solides qui unissent le Soudan et l’Érythrée, faisant l’éloge des positions de l’Érythrée souteant le Soudan devant tous les forums régionaux et internationaux.

Kabbashi a salué toutes les initiatives et tous les efforts qui contribuent à renforcer la sécurité et la stabilité dans le pays et à resoudre la crise politique actuelle.

La réunion a discuté le cours des relations entre les deux pays et les moyens de les soutenir et de les développer dans tous les domaines.

FIN

HA/HA

أخبار ذات صلة