Khartoum, 18 Mar. (SUNA) – Le Premier ministre le Dr. Abdallah Hamdouk a rencontré jeudi dans son bureau la directrice exécutive du Fonds des Nations Unies pour la Population FNUP, Mme. Natalina Kanem.

Mme. Kanem a fait une déclaration à la presse sur le soutien des Nations Unies et du Fonds des Nations Unies pour la population à la transition démocratique dans le pays, appréciant les mesures importantes prises par le gouvernement de transition pour répondre aux aspirations et aux aspirations des Soudanais.

 

Saluant les femmes et les jeunes du Soudan pour avoir défendu et appelé à la démocratie, à la paix et aux droits de l'homme, affirmant l'engagement des Nations Unies et sa détermination à soutenir les efforts du gouvernement pour soutenir la bonne gouvernance et l'état de droit, défendre les valeurs des droits de l'homme et mettre le pays sur la voie de la reprise économique et du développement durable.

 

Dr. Kanam a remercié le gouvernement et le peuple soudanais pour leur générosité et l'accueil des réfugiés des pays voisins et pour leurs grands efforts humanitaires pour aider les autres à améliorer la réalité de leur vie.

 

Osmn

 

أخبار ذات صلة