Dakar, 28 Février (SUNA) - Le Président Sénégalais Macky Sall, a reçu à son bureau au Palais Présidentiel aujourd'hui le directeur général du groupe Sudatel Telecom, Ing. Magdi Taha, et la délégation qui l’accompagne, en présence du chargé d’affaires par intérim de l’ambassade du Soudan Sharief Adam Naser en plus du ministre sénégalais des télécommunications.

La réunion a discuté les détails de l'obtention d'une licence 4G par Sudatel Telecom Group pour son opération Expresso au Sénégal.

Ing. Magdi Taha a exprimé ses remerciements au gouvernement sénégalais pour avoir permis à la compagnie de lancer immédiatement son service 4G.

Le président Sénégalais a, de son côté, remercié le groupe Sudatel Telecom pour ses grands efforts pour améliorer les services, d'autant plus que la compagnie est considérée comme le seul investissement africain dans le domaine des télécommunications dans le pays.

Le président Sénégalais a souligné qu'il s'est réuni en marge du sommet du Sahel, qui s'est tenu récemment dans la capitale tchadienne, Ndjamena, avec le membre du Conseil de souveraineté, lieutenant général Ibrahim Jabir, sur les relations bilatérales entre les deux pays et les moyens de les renforcer davantage.

Il a transmis à la délégation soudanaise ses salutations au Président du Conseil de souveraineté et au peuple soudanais.

Le Président Sénégalais a souligné qu'il a reçu moyennant la mission diplomatique soudanaise un message écrit du président du Conseil de souveraineté, général Abdel-Fattah Al-Burhan, qui portait sur les relations bilatérales entre les deux pays et les moyens de les renforcer davantage et les investissements soudanais au Sénégal.

FIN

HA/HA

أخبار ذات صلة